Pworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pworld

un RP pour incarner un personage de ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez Momo le marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2007

Character sheet
CLASS: Thief- Novice
HP:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue11/14Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (11/14)
ZENY:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue13/100Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (13/100)

Chez Momo le marchand Empty
MessageSujet: Chez Momo le marchand   Chez Momo le marchand Icon_minitimeMar Jan 09, 2007 5:55 am

===> (Suite a la défaite face au Bloody Murderer)


''Tu n'es pas mort...
...Reveille toi...''

Vincent qui avait l'impression que le train du Lithenzen express lui avait passé sur le corps avait du mal a ouvrir les yeux...

" Hummm....Mais où suis- je ?''

Il aperçut une jeune femme assit à son chevet, dans une chambre qui n'était pas la sienne...
La jeune femme demanda :

''Quelle est ton nom ?''

Notre ami qui avait encore du mal à parler, eu juste la force de donner son prénom :

''...Vincent...''

La jeune femme reprit aussitôt :
Vincent, ce n'est pas un mon du pays ... Moi je me nome Adéma, ce qui signifie "Ne pleure pas".
Puis Adéma lui fit un joli sourire....

"Hey hey hey Adéma que fais -tu avec ce galopin ? Aller sort !"

C'est à cet instant qu'un vieil homme fit sont apparition dans la pièce, Adéma fut surprise et se mit a rougir. Elle répondit au vieil inconnue :

Oui papa, je vous laisse ....

Puis la jeune femme disparut, laissant Vincent face au père de la jeune fille :

''Adéma est promise à un riche marchand, pas touche !!! Même avec les yeux ! Sinon tu tâteras de mon bâton !''

Notre apprentis thief qui était encore dans le cirage, ne pouvait dire grand-chose, le vieil homme reprit :

''Je suis Momo le marchand, je suis celui à qui tu as détruit l'étalage de légumes ce matin ... Mon stock est fichus tu ne pouvais pas écraser la concurrence ? ''

Et l'homme se mit à rire d'une voix forte ce qui exaspéra Vincent qui avait un mal de crane, mais il ne préférait rien dire pour l'instant...

'' Tu es plutôt en mauvais état... tu as du courage d'avoir défier l'uns des plus grand criminel de Morroc, le Bloody Murderer...Aller repose toi, tu en as bien besoin...et puis tu dois me rembourser la casse de mon commerce, hein ? donc prend des forces !"

Vincent qui semblait que le monde s'acharnait sur lui, donna comme réponse le geste de se caché sous la couverture, ce qui amusa le vieux marchand, qui le laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2007

Character sheet
CLASS: Thief- Novice
HP:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue11/14Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (11/14)
ZENY:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue13/100Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (13/100)

Chez Momo le marchand Empty
MessageSujet: Re: Chez Momo le marchand   Chez Momo le marchand Icon_minitimeMer Jan 10, 2007 7:48 am

La nuit fut calme, Vincent n'avait pas dormi en sécurité depuis bien longtemps.
Au petit matin...

*Paff Calp Paff Clap*

Momo le marchand sortit brusquement le balai à la main croyant encore affaire à des vandales, Mais fut surpris de voir Vincent réparait sont étalage. C'était d'ailleurs la première fois de sa vie qu'il entreprenait un travail manuel. Oh l'étalage n'était pas aussi jolie qu'il était auparavant, mais Vincent avait l'air satisfait du devoir accompli. Momo demanda l'air intrigué :

" Mais par tous les dieux, que fais-tu de si bonne heure ?''

Le jeune Thief se retourna vers le vieil homme et lui répondit :

" Tu as été si bon pour moi, sans toi je serais sûrement mort à l'heure qu'il est...
je ne pouvais pas rester là, les bras croisés !"

Pour la première fois de sa vie on avait fait quelque chose pour lui. Vincent qui n'avait pas l'habitude de ce genre de choses se devait de rendre ce service. Bien qu'il était qu'un voleur, il avait tout de même un minimum de fierté.

"Oh c'est très gentils a toi, mais j'allais te demander autre chose..."

Répondit le marchand.

"Je me fais vieux et la récolte des légumes deviens pénible à mon âge. J'y aurais bien envoyer ma fille, mais j'aurais trop peur qu'elle croise le chemin du Bloody Murderer ...
Voudrais-tu aller pour moi à Vallée des Lunatiks récolté quelques carottes ?"

Au nom de l'endroit Vicent devins aussi pâle qu'un Whisper, la vallée des Lunatiks était juste à côté de Prontera et sa tête était mise a prix, Il répondit tout de même :

Oui ... Oui.. sans aucun problème, après nous serons quitte ...

Une heure plus tard, Vincent était équipé d'un petit car et d'un sac a dos, on l'aurait presque prit pour un marchand, Il se mit en route lorsqu'il fut arrêté par une voix qui criée son prénom au loin :

''Vincent attend !''

C'était Adéma, elle courait pour rejoindre notre ami, mais que lui voulait-elle ?
Essoufflée, la jeune demoiselle s'arrêta un cours instant afin reprendre sont souffle :

""Le voyage sera long et fatiguant, je t'ai préparée à manger pour la route...""

Puis sans raison Adéma se mit a rougir en donnant le paquet a Vincent.

''Et surtout fait attention a toi"

Vincent qui ne savait pas trop quoi dire lâcha un simple ''merci'' et reprit la route sous le regard de Momo qui l'observait au loin.

''Finalement ce jeune bon-a-rien avait bon fond ...''

Se tenant juste à côté de l'étalage, Momo y déposa la main, mais ....

*Pafff PATATRAC !*

(=====> Prontera donjon Quetes Lunatik)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2007

Character sheet
CLASS: Thief- Novice
HP:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue11/14Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (11/14)
ZENY:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue13/100Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (13/100)

Chez Momo le marchand Empty
MessageSujet: Re: Chez Momo le marchand   Chez Momo le marchand Icon_minitimeMer Jan 17, 2007 12:58 pm

===> Pays des Lunatiks (Lunatik Quest).


********************Après Plusieurs heures de marche************************

Plonger entre la vie et la mort, Vincent semblait dormir. Dans les méandre de son esprit, il semblait entendre des voix qui l'appelaient...Mais seul le néant semblait l'entourer.


'' Vincent ? Vincent ouvre les yeux !! Par tous les dieux ...''

'' Mais que lui est-il arriver ?''

'' Il a dû croisé un Bigfoot ou une meute de loups...ou même des bandits... ''

'' Et il a protégé le convois de carotte ? ...Oh Vincent tu n'aurais pas dû...''

*des pleures*

'' Papa, il va survivre ?''
''je ne sais pas ma chérie....''

'' Ma chérie vas réparer des linges propres, il faut laver ses blessures avant que cela s'infecte.''

" Oui, papa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2007

Character sheet
CLASS: Thief- Novice
HP:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue11/14Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (11/14)
ZENY:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue13/100Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (13/100)

Chez Momo le marchand Empty
MessageSujet: Re: Chez Momo le marchand   Chez Momo le marchand Icon_minitimeJeu Jan 18, 2007 6:46 am

Une nuit c'était déjà écoulé et notre jeune ami n'avait pas manifesté le moindre signe de vie... Sa respiration se fessait lente et semblait être un combat de chaque instant.
Mais au-delà du monde des vivant, Vincent sentait comme une petite source de chaleur. Effectivement, une petite main tenait la sienne. C'était Adéma, Elle semblait avoir veillée toute la nuit sur lui espérant un signe de vie. D'une voix enroué de-par la tristesse et la fatigue ; Adéma se mit a parlée à son malade :

'' Vincent, je t'en supplie, ne meurs pas... Je tiens a toi.''


Au loin, il semblait entendre des mots, mais, C'était si confus qu'il n'arrivait pas comprendre leurs significations. Tout n'était que ténèbres et froideur... À part cette petite source de chaleur... Il essayait de la rejoindre désespérément, mais seul le temps apportera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2007

Character sheet
CLASS: Thief- Novice
HP:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue11/14Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (11/14)
ZENY:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue13/100Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (13/100)

Chez Momo le marchand Empty
MessageSujet: Re: Chez Momo le marchand   Chez Momo le marchand Icon_minitimeVen Jan 19, 2007 6:05 am

Les heures passèrent, et la jeune femme n'avait pas quitté son malade, lui tenant encore et toujours la main.
Avait-elle rêvée lors qu'elle vit les paupières de Vincent bougée ? Certainement pas, notre ami reprenait des forces, et cela grâce à la jeune femme ...
D'un geste nerveux, elle mit ses mains devant la bouche pour éviter de hurler de joie, et s'en alla prévenir sont père.

Une semaine plus tard, le soleil de Morroc se fessait lourd en ce crépuscule. Vincent de tenait debout, près de la sortie de la demeure de Momo, face a Adéma.

'' Vincent, mais, pourquoi part- tu ?''

L'air grave, Vincent répondit :

" Je suis comme un désert Wolf, nomade et sauvage ... Je ne suis pas fait pour vivre au même endroit."

Adéma qui essayait de retenir le jeune homme ; rajouta :

'' Mais tu pourrais rester avec nous, et Papa t'apprendrait le métier de marchand ... et tu serais avec moi...''

Vincent visiblement touché par la tendresse que lui portait Adéma lui répondit avec un serrement à la gorge :

" Tu sais bien que je suis née dans la rue ... Et je finirais dans la rue... Tel est le destin d'une fripouille comme moi..."


Vincent se retourna afin de cacher ses larmes :

'' Je n'apporterais rien de bon, à ton père et à toi...à part des ennuis ... Je les collectionnes ...''


Elle voulût le retenir par le bras, mais, il disparut en vitesse dans les ruelles de Morroc :

''...Adieu Adéma ...''

La jeune femme s'écroula a terre et ne pus retenir ses larmes ...

==> LA GUILDE DES VOLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/01/2007

Character sheet
CLASS: Thief- Novice
HP:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue11/14Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (11/14)
ZENY:
Chez Momo le marchand Left_bar_bleue13/100Chez Momo le marchand Empty_bar_bleue  (13/100)

Chez Momo le marchand Empty
MessageSujet: Re: Chez Momo le marchand   Chez Momo le marchand Icon_minitimeMar Jan 23, 2007 11:23 am

********************************

===> Alberta.

Durant plusieurs heures, Vincent fit le bilant de sa carrière de truand...
'' Alors, pour les Lunatiks, je suis as douée... Le crochetage de coffre non-plus...
J'ai dû sauté une étape..."

C'est alors que Vincent se souvînt de sa scolarisation à l'orphelinat de Prontera ...

'' Les enfants, le jour que vous serez novice, commencez à vous entrainer sur l'animal le plus faible qui soit ... le Poring ! ''

L'air déterminé Vincent dit :

'' Je reprends tout à la base !''

===> Prontera , poring quest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Momo le marchand Empty
MessageSujet: Re: Chez Momo le marchand   Chez Momo le marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Momo le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expedition punitive chez les goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pworld :: MORROC ET LE DESERT :: MORROC CITEE DES VOLEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser